archer 24 48

Dear 4Story Community, We are sorry but due to a communication mistake, it was announced that in the gold bars there were 2 runes: Sapphire Dragon Whelp Rune and Titan Rune. This information was wrong and was already fixed in the announcements and we will work so this won't happen again. The 4Story Team
  • Hi les bro du FR je cherche a vendre mon full 24 48 archer / assas 3 GEMMES raff max, et arba 24 48 epe 18 48 bon raff , ja'ai aussi de jolie bijoux as proposer merci de propose toute offre je n'attend pas juste une reponse comme ( combien l'arba ) Vous me proposez ce que vous voulez je suis offert a toute offre items / OR etc … Pour plus d'infos sur le stuff merci de me contacter en privé ou ici directement. merci:love::love::love::love:

• J'ai pâs pu repondre a tout les message j'ai eu beaucoup d'offre , je me separe de tout duncoup si possible cest mieux les épé on était vendue ainsin que quelque items il me reste tjrs un full 24 48 assas / archer arba 24 48 ainsi que bijoux merci de faire offre pour tout , ou toute demande je repondre dans la semaines

• A vendre complet mage 24 48 , ainsi qu'un autres stuff archer privé pour plus d'info pour la panoo mage ou archer ! full 24 48 3G voir 4 depand de l'equipeùment j'ai tout de dispot !