une idée pour gameforge

• Bonjour à vous responsable du jeu; Pinky J'ai une idée avec Gameforge veut gagner plus d'argent, il suffit d'enlever le fantôme du champignon. De cette façon, le jeu se termine encore plus rapidement, mais vous pourrez collecter plus d'euro! Une idée à été étudiée. Bonsoir

• Bonjour à vous responsable du jeu; Pinky J'ai une idée avec Gameforge veut gagner plus d'argent, il suffit d'enlever le fantôme du champignon. De cette façon, le jeu se termine encore plus rapidement, mais vous pourrez collecter plus d'euro! Une idée à été étudiée. Bonsoir

Bonsoir,

On peut apercevoir à travers cette idée, qu'elle est grandement réfléchi.

Mais je propose d'aller encore plus loin ! Le principe de ce post est bien de trouver des idées pour couler le jeu ? J'en ai quelques unes.

Premièrement, enlever toutes les récompenses qu'on gagne à chaque guerre comme les GDM/BG/Conquête, comme ça, on peut être sûr qu'il restera que ceux qui aiment vraiment le jeu, et si on a un esprit un peu tordu, on peut se dire que les joueurs vont payer beaucoup pour rattraper le manque de récompense ! Meuuh oui.. excellente idée !

Deuxièmement, enlever toutes les quêtes narratives, quêtes secondaires et les remplacer par des sceaux, car avec l'expérience, on sait que les joueurs adorent se taper 3,56 millions de fois le même sceau pour Up d'un et unique level. Hmh.. à travers cette idée je dirai que les joueurs achèteront des pdl pour s'acheter des popo pex ! Eh ouais.. pas bête comme idée !

Troisièmement, faire une sorte de remise à zéro, histoire que toutes les personnes qui ont cash doivent recommencer à zéro, ma foi.. cette idée est intelligente car ça pousserai les joueurs à devoir re cash !

Quatrièmement, pourquoi ne pas monter le craft à +30, pour augmenter un peu plus la difficulté et augmenter les chances de faire couler le jeu ? Vous imaginez.. un monde peuplé de +30 ! Mais n'est-ce pas un monde merveilleux ?! Un monde peuplé d'être littéralement supérieur ?! Hmh.. prenez en note c'est très important.

Cinquièmement, créer une quatrième faction qui consiste à pouvoir voyager Côté Valo/Dede et briser le pvp. Bon.. ok cette idée est déjà appliquée mais imaginons que cette idée soit reprise, mais que ceux qui choisissent cette faction soient immunisés contre les attaques ! Cela serai intelligent de voir des mecs qui kill sans que les autres puissent les attaquer je trouve.

Sixièmement, pourquoi ne pas bannir tous les joueurs qui n'ont rien fait et débannir tous ceux qui ont nuit à la communauté ? Je pense qu'il y aurai plus de joueur présent sur le jeu comme ça on pourra faire un serveur 4 !

Voilà ! Si vous avez des idées débiles comme ça vous pouvez toujours en trouver, c'est toujours sympa de discuter de nos problèmes ! :D

Cordialement,

Le Capricorne alias Un Capricorne pas comme les autres