JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 
Bonjour à toutes et à tous,
Le 21 août prochain est un jour un peu spécial pour les Shini. En effet ça fera 10 ans que la guilde fût créer. Afin d'immortaliser cet événement d'ampleur national, Kivar, Clackos, moi même ainsi que tous les fidèles soldats de la guilde, vous proposent un passage sur le jeu ainsi que sur notre mumble pour d'éventuelle retrouvailles toutes la journée ! Vous pourrez participer aux guerres, à la conquêtes et même faire des BG entre vous
Sont bien évidement invités TOUTES les personnes ayant un lien avec la guilde même négatif, TOUS les anciens joueurs ayant participé au bon fonctionnement et au développement de la guilde. Les personnes qui ont marqué l'histoire à travers cette guilde sont évidement attendu. Bien sûr les valo, ainsi que les membres des autres guildes sont également la bienvenue pour fêter cet anniversaire ou tout simplement passer un bon moment entre ennemi. Le Staff est bien sûr aussi convié s'il souhaite animer ou tout simplement boire un coup avec nous
Cet anniversaire vous permettra de retrouver d'ancien compagnons d'arme, de retrouver peut être certains de vos potes qui ont accompagné votre enfance/adolescence sur ce jeu et vous remémorer certain souvenir ou vous redonner gout au jeu ?
En claire, ramenez votre bonne humeur, et venez boire une bière à Ibéria . Kivar se fera une joie immense de vous ouvrir les portes de notre taverne d'alcoolo une nouvelle fois. Je compte sur vous pour faire tourner le message. et pour ramener vos fesses !!!!
Cordialement,
un enfant de la guilde
(Ps : Mimichat j'espère tu viendras )