Anniversaire Shinigami

Dear Iberians! Please pay attention and be careful with phishing tries. If you didn't request a new password and you received an e-mail, don't click in any image or link!! If you have doubts please contact support before clicking anywhere! Your 4story Team
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 8)

Bonjour à toutes et à tous,

Le 21 août prochain est un jour un peu spécial pour les Shini. En effet ça fera 10 ans que la guilde fût créer. Afin d'immortaliser cet événement d'ampleur national, Kivar, Clackos, moi même ainsi que tous les fidèles soldats de la guilde, vous proposent un passage sur le jeu ainsi que sur notre mumble pour d'éventuelle retrouvailles toutes la journée ! Vous pourrez participer aux guerres, à la conquêtes et même faire des BG entre vous

Sont bien évidement invités TOUTES les personnes ayant un lien avec la guilde même négatif, TOUS les anciens joueurs ayant participé au bon fonctionnement et au développement de la guilde. Les personnes qui ont marqué l'histoire à travers cette guilde sont évidement attendu. Bien sûr les valo, ainsi que les membres des autres guildes sont également la bienvenue pour fêter cet anniversaire ou tout simplement passer un bon moment entre ennemi. Le Staff est bien sûr aussi convié s'il souhaite animer ou tout simplement boire un coup avec nous

Cet anniversaire vous permettra de retrouver d'ancien compagnons d'arme, de retrouver peut être certains de vos potes qui ont accompagné votre enfance/adolescence sur ce jeu et vous remémorer certain souvenir ou vous redonner gout au jeu ?

En claire, ramenez votre bonne humeur, et venez boire une bière à Ibéria . Kivar se fera une joie immense de vous ouvrir les portes de notre taverne d'alcoolo une nouvelle fois. Je compte sur vous pour faire tourner le message. et pour ramener vos fesses !!!! ^^

Cordialement, un enfant de la guilde :P

(Ps : Mimichat j'espère tu viendras :saint:)

Edited once, last by Loki ().

• Hey,

Et oui 10 ans que la Guilde existe, est aimée et détestée mais est, en tout cas, toujours là, le lvl 47 de la guilde en témoigne ! :p

Hésitez pas à venir même si c'est que 5 min pour faire un coucou ou pour partager une guerre doc ou une conquête ;)

A très vite et merci loki pour le post !

• Joyeux anniversaire les shini, je crois que mon perso principal est encore chez vous. Malheureusement avec beaucoup d'effort je n'arrive plus a installer 4 story et c'est bien dommage d'ailleurs mais bon. En tous cas je vous souhaite un joyeux anniversaire de la part des serenity et de la 8 eme compagnie ( comme au bon vieux temps).

• Je suis un peu entard mais je souhaite un bon anniversaire à cette guilde magnifique où j'ai rencontré de véritables amis. Je me suis un peu retiré du jeu mais cela n'empêche que je ne suis pas loin quand il s'agit de faire un coucou.

Concernant, l’événement de notre anniversaire, dommage qu'il y ait eu une véritable différence (évidemment il y a toujours eu et il y a toujours un trou entre chaque faction) mais l'important c'était de retrouver certaines personnes et de remémorer certains souvenirs.

Longue vie à la guilde Shinigami et à mon ami qui garde la maison de main de maître.

Bisous à tout le monde <3