Questions sur event noël

• Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur l'event proposé:

1) Monster regen: c'est quoi? les gros mobs de noêl habituels qui popent sur ardir?

2) Mise à niveau 10% rare magique= c'est event pour boost les chances de passer des options c'est ça ?

3) On aura de nouveaux items ou c'est encore du copier/coller ? Genre retour de rodolphe en bois ?

• Hey !

Ça s'rait peut-être un peu plus sympathique si tu mettais un lien pour nous éviter de devoir chercher, on est dans une société de feignasse !

Alors du coup, j'vais le faire à ta place: https://fr.4story.gameforge.co…aison-des-ftes-sur-ibria/

Le lien ci-dessus est celui de l'event dont tu parles.

Par contre, désolé l'ami mais j'n'ai pas tellement réponse à tes questions si ce n'est que de la déduction. Mais puisque j'suis là j'vais faire un effort.

1/ Le "Monster Regen" veut sûrement tout simplement dire qu'ils spawneront (oui un nouveau verbe) à tant de jours et à des horaires précises comme c'est stipulé sur le lien que j'ai envoyé plus haut. Par exemple, de X date à X date, les mobs apparaîtront X temps tous les X jours.

2/ La "Mise à niveau 100% Rare Magic", je pense que ça voudrait juste dire qu'on a 100% de drop un objet magique. Ça me paraît logique.. après on peut avoir des surprises.

3/ En ce qui concerne ta question 3, je dirai que ça ne te coûte rien d'être un peu patient.

En fait, il suffit juste de savoir lire et d'avoir un cerveau pas plus élevé que la normal.

Bref, en espérant qu'un staffien passe par là car il y a des choses qui peuvent être compris différemment je l'avoue.

Cordialement,

Le Capricorne alias Un Capricorne pas comme les autres

Un Capricorne unique en son genre                                            Image associée 

Edited once, last by CapricorneRoyal ().

• ...Alors là je suis choqué tu réponds même pas un peu aux questions mais heureusement je les ai eu grâce à JohnsonCaillasse. Et c'est pas moi le problème c'est que la plupart des joueurs ne vont même pas sur le site voir d'eux-mêmes les annonces officielles...bref:

1) C'est bien les gros mobs style le familier noël etc qui popent chaque années à Ardir (et au passage c'est pourri)

2) Ca se voit que t'as pas lu l'annonce sinon t'aurai lu qu'on a 150% drop puis 200% dans le mois pourquoi on aurait 100% en plus comme ça pour le fun? Mais apparemment ce serait que pour les options sur stuff par exemple mais je vais voir sur les annonces allemandes car l'équipe française dort

3) Oui je suis impatient mais j'ai aussi le droit de demander d'ailleurs c'est bizarre sur les autres forums ils ont eu la réponse bien avant l'annonce :)

Par contre pour en revenir à "il faut juste avoir un cerveau", quand on vient pour me "trash" sur des questions simples et "bêtes" (aucune question n'est stupide si on ne troll pas bien entendu car se questionner c'est assouvir sa soif de connaissance, un des gros signes d'intelligences) et qu'on ne lit même pas l'annonce faite sur le site en page d'accueil vaut mieux ne pas se la ramener.

Vous me faites rire à envoyez des "200 IQ", "-2 IQ" mais vous savez au moins c'est quoi un réel test de QI ??? Déjà c'est pas ceux de facebook ou gratuits, ceux qui le font et s'en vantent sont clairement les plus stupides de notre société actuelle et le pire c'est que c'est plus de 90% de la société (chiffres rééls donnés par les psy). On avait avant un test chez les psy facturé 50 balles avec par la suite un entretien avec le psy pour savoir comment utiliser notre propre QI.

Maintenant on a la méthode de Wechsler, le Weiss-4 (méthode américaine). Facturée 300 balles environ. Mais ça en vaut le coup car on est enregistré mondialement, et ceux qui passent au-dessus des 130 font partie de l'élite et toutes les structures et grosses entreprises sont directement contactées pour bosser avec ces personnes. Mais sur ce jeu, aucun n'a fait ce genre de test, sinon ça se saurait. Donc arrêtez de vous croire plus intelligent que les autres surtout que la première chose qu'on nous dit pendant l'entretien c'est qu'il faut écouter même les plus stupides car chacun a une forme d'intelligence plsu développé (surtout les autistes, ils ont un seul point d'intelligence mais extrêmement développé)

Bref bon event en tout cas et j'espère que le nouveau mmo 4story origins sera top, déjà rien qu'une refonte des graphismes et le retour au lvl 80/90 et c'est niquel !

• Bonjour,

Je sais que le forum est un lieu de question réponse et d'échange entre joueurs et membre du staff.

Échange signifie discuter papoter blablater et non critiquer, insulter, manquer de respect.

Vous n'avez pas eu de réponse essayer de nous contacter ailleurs mp fofo, ticket.

En fait, il suffit juste de savoir lire et d'avoir un cerveau pas plus élevé que la normal.

Pardon ? Le manque de respect flagrant dans cette phrase nous montre à quel point il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de poster un commentaire ici. La prochaine fois je me ferai un plaisir de vous mettre un avertissement pour irrespect.