MENTORAT

Dear Iberians! Please pay attention and be careful with phishing tries. If you didn't request a new password and you received an e-mail, don't click in any image or link!! If you have doubts please contact support before clicking anywhere! Your 4story Team
  • Bonsoir à tous,


    Ce soir est un grand soir, le Capricorne crée un Topic dans le seul but d'avoir une réponse à sa question :!:


    Il y a une chose qui n'est pas assez claire pour moi, c'est à propos du mentorat, plus particulièrement pour l'obtention des titres.
    C'est écrit dans l'onglet "Titre" de la fiche perso, tous les titres disponibles où il y a donc la description de comment avoir ces derniers.


    Or, j'aimerai savoir comment obtenir le titre de "Mentor". La description indique que pour l'avoir, il faut avoir formé plus de 5 élèves.


    Ma question est la suivant : A partir de quand un élève est considéré "formé" pour obtenir ce titre ?


    J'ai obtenu le titre de "Jeune mentor", sachant que pour l'obtenir, il faut avoir formé plus de 1 élève, alors que j'avais juste 2 élèves avec 20% en mentorat et quelques uns dans les 1%-5%.


    Je pensais au début qu'un élève était considéré "formé", si celui-ci avait atteint les 100% en mentorat :/

    Mais ce n'est pas le cas !


    Si quelqu'un peut m'éclaircir ça serai cool ;)


    Cordialement,

    Le Capricorne alias Un Capricorne pas comme les autres

    Un Capricorne unique en son genre                                            Image associée 

  • Pourtant, j'ai le titre de "Jeune mentor" et je n'ai jamais fait un seul 100% ni un seul lvl 90 atteint :/


    Mais merci de la réponse :thumbup:

    Un Capricorne unique en son genre                                            Image associée 

  • Bon ! Le Capricorne se permet de ré up ce sujet du fait qu'il n'ai pas encore reçu de réponses claires et précises.


    Je me renseigne de mon côté et j'ai gratté quelques informations.


    Donc, j'ai appris déjà qu'on n'a pas besoin de monter le pourcentage pour avoir accès au titre de mentorat ce qui veut dire que c'est une histoire de level du disciple :saint:


    Je rappel ma question qui est : A partir de quand un élève est considéré "formé" pour obtenir le titre de Mentor ?


    Je tiens à ajouter que pour posséder ce titre il faut avoir formé plus de 5 élèves.


    Du coup, je suis en train de vérifier si on peut obtenir ce titre en formant des disciples jusqu'au level 80 ou si nous sommes obligés de passer lvl 90.


    Si vous avez réponse à ce que j'ai écrit en gras, je vous remercie.


    J'essaie de comprendre de mon côté et si j'ai réponse à ma question je l'écrirai ici !


    Le vrai Capricorne vous fait la bis :*

    Un Capricorne unique en son genre                                            Image associée 

  • Bonjour à tous :!:


    Le "problème" a enfin été résolu, je vais essayer d'expliquer un peu ce que j'ai compris.


    Pour faire court et simple, je pense qu'il s'agissait d'une sorte de bug d'affichage. J'avais ce qu'il fallait pour avoir le titre de "Mentor", c'est-à-dire, avoir formé plus de 5 disciples ayant atteint minimum le niveau 80 OU/ET atteint 100% en mentorat. J'ai laissé le titre "Jeune mentor" activé alors que j'avais largement ces pré-requis, ce qu'il fallait c'était simplement changer de titre et faire une deco/reco, puis vérif, et là.. le titre c'est changé en "Mentor".


    Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais actuellement, j'ai formé 4 disciples qui sont plus que level 80, j'ai un autre disciple qui est à 100% en mentorat mais qui n'a pas atteint le level 80, et un ancien disciple qui est passé 90 avec 100% en mentorat. Ce qui me fait un décompte de 6, donc plus de 5 formés. J'ai bien sûr un tas d'autres joueurs qui sont mes disciples mais qui n'ont ni atteint le level 80, ni 100% en mentorat.


    Voilà voilà.. ça reste encore flou mais mon souci est résolu !


    Je remercie les Modo pour ne pas avoir fermé mon sujet qui est resté inactif pendant plusieurs mois ;)

    Il peut à présent être fermé !


    Joyeux noël à tous !


    Cordialement. :thumbup:

    Un Capricorne unique en son genre                                            Image associée