Légende autour d'une choppe

Dear Iberians! Please pay attention and be careful with phishing tries. If you didn't request a new password and you received an e-mail, don't click in any image or link!! If you have doubts please contact support before clicking anywhere! Your 4story Team
  • Bonsoir,

ce soir je me balade dans les rues déserte de Keter et soudain, je pense au bon vieux temps. N'ayez crainte, ce sujet ne va pas être un sujet "c’était mieux avant".

Je souhaitais simplement parler des évènements ou moment qui nous ont marquer. Une histoire perso ou un moment de communauté. Au nom de qui, de quoi ? Juste en souvenir de nos camarades tombés dans les profondeurs de l'inactivité, d'un joueur croisé par hasard, d'un nom qui vous revient, d'un doc qui vous a marquez, d'un GM sympathique, ect.. . Une histoire joyeuse et positive, sans prise de tête. Juste pour le partage d'un moment sympa.

Personnellement, un moment que j'ai particulièrement aimé dans mon histoire sur 4Story, c'est mon début, mes premières heures de jeu. Cela peut paraitre paradoxale mais il est vrai que j'aimais particulièrement me balader dans le camp d'entrainement Lombaley avec le PNJ "Gripan" qui nous apprenait petit à petit à découvrir le début d'une belle histoire. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir aimer affronter les Morays, relever le défi de tuer le premier boss au marcassin, se mesurer au Kapaks, se sentir fort... puis découvrir à Keter des demi-dieu, des joueurs +16 qui pour nous étaient les meilleurs joueurs. Puis la première guilde, les premiers "mentors" qu'étaient nos chefs de guilde. Le mien Titcoeur, un war qui contrairement à son pseudo avait un grand coeur.

Je me souvient aussi des Raid de DD qui venait par grappe de 3/4 se mesurer au nouveau joueurs qui imploraient l'aide des HL de Keter.

Belle époque.

J'espère vraiment que vous partagerez vos bons moments sur ce topic.

Merci

• Bonjour,

pour ma part, j'étais sur le s2 et mon meilleur souvenir restera le jour de la saint Valentin, tout keter avec mis sa cape en rose, suite à une idiotie lancée par bellatrix et moi même, et nous avions décidé après avoir fait tout le tour de keter, de sauter de la tour afin de tous mourir, cette ambiance était géniale!

je faisais donc partie des charlots <3

Et puis comme vous le savez, en 2012 je suis devenue Kaori, et je ne regrette pas les bons moments passés parmi le staff jusqu'à il y a quelques mois maintenant.

les joueurs me détestaient :D mais ce n'était rien, car j'aimais ce que je faisais de tout mon coeur...

Voilà pour les bons souvenirs :)

• moi jte kiffais Kaori gros bsx à toi <3

!!!   HEROES NEVER DIE !!!!Résultat de recherche d'images pour