Posts by Ladow
-
-
-
-
-
Salut,
L'idée est bien, mais je ne pense pas qu'elle fonctionnera, même si on essaie de tous y mettre du siens. La seule solution possible est que la demande baisse, faisant baisser le prix des objets, et surtout qu'il y ait + d'objets "de bas niveau" sur le marché pour aider les nouveaux joueurs.
Si un joueur sait qu'il peut vendre son objet à 8000pièces, il n'aura pas envie de se limiter à 5000, et de même, si deux joueurs ont du mal à vendre un item similaire, c'est celui qui fera le + baisser le prix qui remportera la vente.
Un système de ce type serait très intéressant et même positif si le marché était géré par le système (il faudrait par exemple empêcher la vente entre joueurs et obliger de faire passer les transactions par l'hotel des vente : et à l'hotel des vente, le système nous proposerait une fourchette de prix en fonction de la demande générale. Une fois la vente effectué, une partie de l'argent gagnée par le joueur devrait être détruite par le système (par exemple ne toucher que 80% des bénéfices de la vente) afin d'éviter l'inflation (puisque de l'argent est toujours implémenté dans le jeu, que ce soit par des quêtes, des drops etc.). D'autre part cela éviterait ce marché noir Pièce d'or contre Euros, et permettrait à la GF de se faire des tunes en vendant des item réduisant légèrement cette taxe sur les ventes. Mais bon là c'est de la spéculation et des idées comme ça qui auraient + leur place dans un topic "suggestion" : évidemment on manque de joueurs et ce système ne pourra jamais vraiment voir le jour je pense.
En tout cas pour ma part je serais d'accord de me limiter à une fiche de prix.
bonne soirée, et bon jeu !
-
-
-
Salut ! :cheers:
-
Salut !
Je m'y prend peut-être un peu tard, mais si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas !
Donner ou redonner envie à des personnes de jouer est toujours une bonne idée

Bonne journée et peut-être à bientôt !
-
-
-
-
-
-
Salut, tu as oublié la guerre des mondes dans les catégories de batailles

Un début bien résumé en tout cas^^ continue comme ça !
-
-
-
-
Salut !
Tu devrais jeter un oeil à ce topic (Re)Commencer 4 Story en 2019 / Questions / Avis j'y donne mon avis pour quelqu'un qui avait posé la question pour le coup

Bonne soirée

-
Salut,
Je pourrais développer mon avis, et t'aider si tu le souhaites (quand j'ai du temps). Il est toujours plaisant de voir des gens s'intéresser à ce jeu
Bonne journée et à bientôt