chercher liste complete des familiers et savoir où les trouver et une autre question comment on peut mettre des skins sur le familier?

Dear Iberians! Please pay attention and be careful with phishing tries. If you didn't request a new password and you received an e-mail, don't click in any image or link!! If you have doubts please contact support before clicking anywhere! Your 4story Team
  • Bonjour, tout est dit dans le sujet, car je suis un ancien joueur qui cherche des familiers, j'ai un scorpion violet (et je trouve que ça), mais je cherche en orange, Pour le skin sur les familiers je voudrais bien savoir aussi. merci de vos réponse.

  • Salut


    il existe un bon nombre de rune de familier sur le FR entre les runes évents, les runes dropable et les runes des coffres bg/gdm/familier

    Je crois qu’on peut rechercher un items sur le site de 4s mais je crois pas qu’il existe une liste.


    Libre à toi d’en créer 1 et de la faire compléter par les joueurs...


    Par contre fait attention, le forum Fr est soumis à la Censure (oui comme à la guerre) et parfois des topics disparaissant comme par magie !

    Pour les skins sur les familiers tu ouvres le menu familier puis tu click sur le boutons effet qui coûte 330 médailles. Normalement une barre de chargement apparaît et à la fin tu as un skin aléatoire sur ton familiers que tu peux re modifier (330 médailles à chaque fois)

    Par contre parfois ça peut ne pas fonctionner et c’est normal

  • Bonjour, tout est dit dans le sujet, car je suis un ancien joueur qui cherche des familiers, j'ai un scorpion violet (et je trouve que ça), mais je cherche en orange, Pour le skin sur les familiers je voudrais bien savoir aussi. merci de vos réponse.

    Tu devrais essayer de demander au STAFF français,


    (Edit Circé c/c super poubelle)

    Salut, moi c'est Leny #TeamJUL